Troisième journal des développeurs pour Momentum


Après avoir abordé le principe général du jeu et le système d'éclairage dans les deux premières vidéos, ce troisième journal des développeurs de Momentum nous emmène plus loin dans le gameplay et en nous en montrant plus sur le système de saut contre les murs. Celui ci permet, s'il est maîtrisé, de monter vraiment très haut en profiter de l'élan acquis lors de chaque saut. Continuez pour voir la vidéo.

Valve est sans doute l'un des éditeurs qui gatte le plus les joueurs PC. Mais pour ma part je n'avais pas repris la tronçonneuse en main depuis quelques mois. La sortie de la beta d'une nouvelle campagne était l'excuse parfaite pour réunir quelques potes et partir étriper du zombie à tir larigot.
Et sur ce point là vous ne serez pas déçu, Cold Stream est bourrin, très bourrin, trop bourrin sans doute... J'ai peut être la mémoire qui flanche mais les précédentes campagnes me semblaient moins "Serious Sam like". Enfin bon, le plaisir était tout de même au rendez-vous !